Play & Spray: annonce des résultats 

Sikkens vient de divulguer aujourd’hui la liste des gagnants de sa compétition Play&Spray, une course virtuelle en ligne de style F1 démarrée en avril et à laquelle des milliers de concurrents de plus de trente pays ont pris part. 

Le champion du Grand Prix de Play&Spray s’appelle Daniel Streng, de la société Streng GmbH (Allemagne). Daniel, qui a gagné la course en un temps record de 46,7056 secondes, est invité à se rendre au Centre technologique McLaren à Woking (Angleterre) où il aura l’honneur de se joindre à l’équipe de peintres de l’écurie Vodafone McLaren Mercedes pour peindre une authentique voiture de course de Formule 1

 

Cette proclamation marque la fin de la campagne en ligne de Play&Spray, élément clé de la promotion très réussie d’EMEA pour Autowave 2.0, la nouvelle couche de base hydrodiluable de Sikkens. Ce produit est basé sur la technologie de revêtement, mise au point par AkzoNobel Automotive and Aerospace Coatings (A&AC) durant un partenariat de cinq ans, au cours duquel A&AC a fourni des solutions de peinture à McLaren Automotive. La campagne a été approuvée par les peintres de la F1 de McLaren.

 

Sikkens a non seulement dévoilé l’identité du Grand Champion, mais aussi celles des deuxième, troisième et quatrième positions qui ont appris la nouvelle par leurs représentants Sikkens. Leurs noms seront publiés prochainement sur le site Internet de Sikkens sikkensvr.com. Les gagnants du second prix de Play&Spray recevront des entrées à une course de Formule 1. Les Troisième Prix se verront attribuer des produits de marque et ceux qui ont terminé en quatrième position recevront des panneaux d’Autowave en émail destinés à leurs ateliers.

 

Remco Maassen van den Brink, Directeur de Marketing d’A&AC EMEA, a félicité les lauréats : « Nous sommes heureux de constater que des milliers de clients, présents et futurs, ont relevé le défi du Play&Spray et nous ont aidés à fêter le lancement de l’Autowave 2.0. Ce fut une course serrée avec des différences de dixièmes de seconde et nous tenons à dire à tous les participants : « Bravo pour cette belle compétition ! ».